La Belgique interdit tous les événements de masse jusqu’en août inclus

*MISE A JOUR*

Comme prévu, mercredi 15 avril au soir, le Conseil de sécurité belge a également pris une décision sur les événements qui auraient lieu dans les prochains mois. Afin de ralentir la pandémie corona mondiale, ils ont décidé qu’aucun événement de masse ne pouvait avoir lieu avant le 31 août, c’est pourquoi nous et les organisateurs sommes obligés d’annuler et / ou de déplacer de nombreux salons et événements.

  • Vous êtes un visiteur et vous avez des questions concernant votre ticket ?
    Veuillez prendre contact avec ledit organisateur.

Gardez un œil sur notre page facebook & notre calendrier pour toutes les futures mises à jour.

——————————————————————————————————————————-

Le Conseil national de sécurité à annoncé l’annulation de tous les événements (culturels) jusqu’au 3 avril inclus.

En tant que venue nous mettons tout œuvre afin de gérer au mieux cette situation et nous analysons avec chaque organisateur concerné la possibilité de déplacer son événement à une date ultérieure (si possible).

——————————————————————————————————————————-

Le gouverneur d’Anvers a décidé d’interdire les événements couverts rassemblant plus de 1.000 personnes et ce jusqu’à la fin du mois. Conformément aux décisions prises par les autorités, nous annulons toutes les éditions qui devaient avoir lieu dans les murs d’Antwerp Expo pendant cette période à l’exception des événements qui suivent les directives des autorités.

En collaboration avec les organisateurs nous mettons tout en œuvre afin de déplacer ces événements à d’autres dates mais sans garantie pour le moment. Nos équipes tiendront les organisateurs et leurs visiteurs régulièrement au courant. Nous partagerons ici toutes les mises à jour concernant ces mesures.

Merci pour votre compréhension.

Retour haut de page