Update Covid-19

les questions posées fréquemment

Suite au comité de consultation du vendredi 4 mars, nous avons le plaisir de vous annoncer que la plupart des mesures de sécurité liées aux salons ont été levées. Le ticket de sécurité Covid (CST) disparaît et le port d’un masque buccal n’est plus obligatoire.

Toutefois, la santé et le bien-être des exposants, des visiteurs et des employés restent notre priorité absolue. Nous continuons à prendre les précautions nécessaires pour y parvenir :

  • La ventilation est suffisante et les valeurs de C02 sont contrôlées en permanence.
  • Des gels désinfectants seront fournis un peu partout sur le site du salon.

Il est toujours bon de vérifier l’état actuel des situations via ce lien.

La santé et le bien-être de nos exposants, de nos visiteurs et de notre personnel restent notre priorité absolue.

Pour en souligner l’importance, nous avons conclu un partenariat avec SGS, une société internationalement reconnue pour sa sécurité et ses contrôles. Concrètement, ce partenariat signifie que les lieux de nos événements seront régulièrement audités afin de garantir un parfait suivi de nos protocoles de sécurité et d’hygiène.

En plus de ce partenariat, nous avons également travaillé dur sur de nombreuses autres mesures de sécurité pour nos salons, nos événements et tous nos sites Easyfairs. Le résultat de ce travail se trouve dans le diagramme ci-dessous.

La ventilation a regagné en importance. Tous nos lieux d’événements ont été équipés de systèmes de mesure du CO-2 qui contrôlent en permanence la qualité de l’air. En fonction de la teneur en CO2 de nos espaces, différents plans d’action sont mis en œuvre.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, contactez-nous via sales@easyfairs.com et nous vous fournirons une réponse appropriée dans les meilleurs délais.

The event industry has been hit hard. But we will rise. Because that’s what we do. #staystrong

NOS engagements pour VOTRE sécurité

Plus que jamais, votre sécurité est l’une de nos plus grandes priorités. Nous avons établi de nouvelles directives et règles pour faire de nos événements et de nos sites les lieux les plus hygiéniques et les plus sûrs pour se rencontrer et faire des affaires. Tous les participants, y compris les visiteurs, les exposants, les partenaires et le personnel, sont tenus d’adhérer à notre protocole de santé et de sécurité.

Ce protocole de santé et de sécurité a été élaboré en collaboration avec SGS et est conçu pour assurer votre sécurité et votre tranquillité d’esprit pendant votre visite.

Easy venue, safe venue

Nettoyage et hygiène

Hygiène des mains

Du gel désinfectant et des gants jetables seront mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs. Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains.

Restauration

Vous pouvez toujours acheter à manger et à boire dans notre complexe et lors des événements. Nos traiteurs respecteront toutes les mesures d’hygiène imposées par le gouvernement. N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant le repas.

Paiement sans contact

Pour des raisons sanitaires évidentes, nous n’acceptons que les paiements sans contact à Antwerp Expo.

Partenariat SGS

Easyfairs a conclu un partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Concrètement, ils développent actuellement un programme spécifique de contrôle et de surveillance pour les protocoles d’hygiène et de désinfection renforcés des événements et des sites d’Easyfairs.

Protection personnelle et dépistage

Masque buccal obligatoire

Les visiteurs, exposants et organisateurs doivent porter un masque buccal sur les foires et salons (également pendant la construction et le démontage). Nous vous recommandons de toujours apporter votre propre exemplaire.

Protections en plexiglas

Des protections en plexiglas seront disponibles pour guichets d’enregistrement, points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.

Distance physique

Proximité des visiteurs

Afin de pouvoir garantir une distance physique suffisante, nous contrôlerons en permanence le nombre de personnes présentes dans le hall, conformément aux directives des autorités locales.

Social distancing

Nous vous prions de toujours garder une distance de 1,5 mètre.

Inscription obligatoire

Faites-le toujours à l’avance en ligne, car la vente à la caisse n’est plus possible. Vous pouvez imprimer votre ticket avec votre code d’accès ou le montrer sur votre smartphone. Votre code-barres sera scanné à l’une des bornes (sans contact). Pour des raisons de sécurité, il ne sera plus possible d’imprimer votre document sur place.

Si vous vous sentez malade, restez chez vous

Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir à nos événements, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.

Easyfairs logo

D'autres questions?

Contactez-nous ci-dessous et nous vous aiderons rapidement

+32(0)3 260 81 20

Retour haut de page